Ecole Acteurs Artisans
Accueil Nos Comédiens Nos Professeurs La Formation Agence Artistique Contact

Acteurs Artisans,
une école de théâtre, une agence artistique

L'Agence Artistique Acteurs Artisans à Paris est la seule école de théâtre en France à être liée à une agence artistique, ce qui garantit à nos élèves d'avoir un agent durant, et à la sortie de leur formation. L'école possède également une compagnie de théâtre qui se produit régulièrement au sein d'un théâtre à Paris, ce qui permet à nos élèves de préparer leurs propres spectacles.

L'école d'art dramatique a été créée dans l'optique de répondre à une problématique que rencontrent tous les comédiens désireux de faire de leur passion un métier. En effet, la plupart des comédiens éprouvent des difficultés à trouver un agent et des auditions pour dévoiler l'étendue de leurs talents et leur palette de comédien. Ajoutons à cela une très forte concurrence et nous nous retrouvons avec bien trop de comédiens talentueux mais sans emploi.

C'est de ce constat qu'est née Acteurs Artisans, qui est à la fois une école de théâtre et une agence artistique. Après seulement 6 mois d'assiduité et avoir prouvé leur motivation, nos étudiants rejoignent l'agence artistique, qui les représentera tout au long de leur formation d'acteurs, et ce même après leur cursus s'ils restent au minimum deux ans dans l'école. Hors de question de lâcher nos étudiants dans la nature !

En outre, nous souhaitons préparer au mieux nos étudiants à la dure réalité de la vie de comédien professionnel. Les mettre directement face à cette réalité leur permettra de mieux appréhender les castings et auditions qu'ils passeront tout au long de leur carrière. Pour ce faire, notre formation comprend également des cours de jeu devant la caméra et des préparations au castings, en plus de prendre place dans son intégralité sur une véritable scène, le théâtre Stéphane Gildas situé dans le 13e arrondissement de Paris.

Pour plus d'information sur notre agence artistique, rendez-vous ici !

cours de theatre paris pas cher ecole art dramatique